Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expatriation en RD

Expatriation en RD

Je me présente: française, 33 ans, mariée et 2 chiens (goldens retrievers), expatriée depuis le 30 septembre 2013.

Ma petite histoire: il y a maintenant 6 ans, mon mari recherchions une destination soleil en plein hiver (chez nous la Meuse, vous pouvez imaginer!!!). J'ai choisi la République Dominicaine car mon mari avait déjà visité pas mal de pays et pas celui-là. En plus à l'époque pas besoin de passeport, ça tombait bien je n'en avais jamais eu!!!

Donc départ le 21 décembre direction Boca Chica (côté sud Caraîbes) pour passer les fêtes de Noêl. Dans l'avion du retour, nous avons décidé d'y retourner mais dans une autre région ( eh oui le pays est grand).

Deuxième départ, l'année suivante au mois d'Avril,côté nord (Atlantique) direction Sosua et de nouveau émerveillés par ce beau pays et sa population. Cette année là, petite visite d'une journée dans la baie de Samana et là le coup de foudre (si on peut dire ça pour une région!!!).

Naturellement, troisième, quatrième, cinquième et dernier départ, pour la baie de Samana, Direction Las Terrenas: village souvent décrié pour sa concentration de français "huppés". Mais bon, nous ce n'est pas trop notre style et c'est comme partout il y a du bon comme du mauvais!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Hola,<br /> Depuis 2013 plus de news? vous etes toujours en RD?<br /> C'est sur que Las Terrenas c'est nettement mieux que Bioca Chica
Répondre
S
je comprends mieux maintenant ta situation, et fallait pouvoir le faire (bravo!) et c'est clair que ça se prépare vu tous les soucis que vous avez rencontré. bonne route à vous dans les Caraïbes.:)
Répondre